Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dons
Si vous souhaitez faire un don à la fédération ou à une association, merci de renseigner le champ prévu à cette effet. Tous les dons fais à la fédération serviront à des associations ou des animaux dans le besoin.

PARRAINAGE
Vous souhaitez parrainer un animal présent sur notre forum ? Rien de plus simple, il vous suffit de nous fournir le nom de l'animal et de l'association.

Derniers sujets
» CODE DE DEONTOLOGIE DE LA POLICE MUNICIPALE
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyVen 21 Déc - 14:57 par sylvain dumont

» CODE DES COMMUNES
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyVen 21 Déc - 14:30 par sylvain dumont

» CODE CIVIL
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyVen 21 Déc - 14:28 par sylvain dumont

» COMPTABILITE 2012
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyMer 19 Déc - 19:00 par sylvain dumont

» UN COMBAT POUR VIVRE
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyVen 23 Nov - 11:52 par sylvain dumont

» A VENIR
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyJeu 15 Nov - 10:26 par sylvain dumont

» LA MAINT A LA PAT'
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyJeu 15 Nov - 10:12 par sylvain dumont

» URGENCE POUR CE LOULOU HUSKY
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyJeu 15 Nov - 8:46 par sylvain dumont

» XENA recherche FA ou famille
RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 EmptyMar 16 Oct - 19:43 par Floriane-IDF

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par sylvain dumont Ven 5 Oct - 7:31

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 48670510


URGENCE,JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL ET ASSOCIATION POUR PRENDRE EN CHARGE UN CAS DE MALTRAITANCE QUE JE VAIS CHERCHER AUJOURD'HUI.UN COCKER ,JE NE CONNAIS PAS ENCORE SON AGE ET JE N'AI PAS DE PHOTOS.CE LOULOU EST ENFERME DANS LA CUISINE TOUTE LA JOURNEE.IL FAIT CES BESOINS DANS LA CUISINE ET VIE DEDANS.IL SE TROUVE CHEZ UN ALCOOLIQUE.IL MENACE DE TUER SON CHIEN SI PERSONNE NE LE PREND.IL VA TUER PERSONNE PARCE QUE JE VAIS M'OCCUPER DE SON CAS.IL SE TROUVE EN SEINE SAINT DENIS.ME CONTACTER AU 0679280138 J'AURAIS PLUS D'INFOS CET APRES MIDI.Diffusion massive svp.
Isabelle galliot vice présidente de la fédération française de la protection animale.

sylvain dumont
50
50

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 PICARDIE

http://www.ffpanimale.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par sylvain dumont Ven 5 Oct - 12:34

le loulou va donc etre prise en charge par isabelle galliot vice présidente de votre Fédération elle est dors et déjà en possession des papiers plus d'informations dans la soiree

sylvain dumont
50
50

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 PICARDIE

http://www.ffpanimale.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par sylvain dumont Sam 6 Oct - 9:05

des informations fraiches je cite isabelle

URGENT Voici haiku 9 mois sortis de maltraitance le 05 octobre 2012 ,entente chats, chiens,enfant OK ,il est adorable .Il etait enfermé dans la cuisine et n'était visiblement pas sortis.Mais d'après le maitre alcoolique et malade psychologiquement il urinait tout le temps dans la maison et ne faisait pas dehors.Je remercie tatiana et David qui ont accepté de l'accueillir chez eux provisoirement et visiblement le loulou a fait ces besoins dehors et a été propre.Nous lui cherchons une famille,cockers lover c'est joind à la Fédération française de la protection animal .Merci a gwenn gab et natalia pour le coup de pouce.ils se trouvent en seine saint denis ,il a été acheté en animalerie.Me contacter AU 0679280138 je précise aussi qu'il est a jour dans ces vaccins,j'ai tout ces papiers et la carte d'identification signé.

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 19952610

sylvain dumont
50
50

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 PICARDIE

http://www.ffpanimale.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par isabelle galliot Sam 6 Oct - 21:03

Bonjour a tous,Haiku se porte bien sauf que la famille qui me le gardait ne pourra pas le garder plus longtemps car leur autre chien est beaucoup trop jaloux et cherche à attaquer Haiku.Donc il devient urgent de placer ce loulou qui est pris en charge par l'asso cockers forever
http://www.cockers-forever.net/t24619-hisku-cocker-male-choco-rouan-9-mois-dept-93
Haiku s'entend avec les autres chiens,les chats,les enfants ,il est adorable et très calin.C'est un beau loulou ,pour ma part et avec conseil de comportementaliste il serait mieux dans un jardin et avec des maitres qui seront le gérer et l'éduquer.JE REMERCI AUSSI TATIANA et SON EPOUX d'avoir acceullis Haiku chez eux.Je recupère donc Haiku chez moi lundi MATIN.Bonne nuit a tous parce qu'il est tard.Isabelle votre vice présidente.Merci pour ton aide mon frere
isabelle galliot
isabelle galliot
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : stains

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par isabelle galliot Dim 7 Oct - 4:18

Bonjour,normalement nous avons une famille pour Haiku ,sous contrat adoption cockers forever.Natalia à assuré a 200%.J'attend des nouvelles !!
isabelle galliot
isabelle galliot
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : stains

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par sylvain dumont Dim 7 Oct - 21:20

Le but est toujours le bien être des animaux merci à cocker forever et Natalia que je ne connais pas encore tenez nous a courant je vais contacter l association afin de leur proposer d apparaître sur le site internet et d autes entraides


sylvain dumont
50
50

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 PICARDIE

http://www.ffpanimale.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par isabelle galliot Mar 9 Oct - 3:58

Haiku a rejoint sa famille hier soir,Mr est parti en lorraine,un adoptant avec qui il sera heureux et un copain de deux ans cocker également.Merci encore a cockers forever pour leur aide.Gros calins Haiku et beaucoup de bonheur t'attends.Petit pincement au coeur a son départ ,je t'oublierais pas Haiku jtm
isabelle galliot
isabelle galliot
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : stains

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par sylvain dumont Mar 9 Oct - 13:20

bonne chance a toi merci a tes adoptants de t'avoir offert un foyer et merci à toutes les personnes qui ce sont mobilisés pour ce sauvetage

sylvain dumont
50
50

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 PICARDIE

http://www.ffpanimale.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93 Empty Re: RECHERCHE ASSOCIATION OU FAMILLE D'ACCUEIL STAINS 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum